Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
15 juin 2006

Une invention française

C'est ma participation au CJ d'Anne sur le thème du café . Dès qu'Anne a proposé ce thème je savais ce que j'allais faire. Celà tombait sous le sens ! J'ai donc demandé à mon frère une photocopie du brevet d'invention de mon arrière grand père pour m'en servir de papier de fond, récupérer les photos de la fameuse cafetière sur le site de Bodum , une petite shaker box remplie de café et hop le tour est joué. Dois-je vraiment vous avouer que je n'ai pas de cafétière à piston et que je n'ai jamais goûté de café fait avec celle ci ! Mais d'après ce qu'on en dit c'est la meilleure façon de faire un très bon café.
caf__10082caf_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment magnifique cette double page! félicitations.
R
Super ces 2 pages! J'aime beaucoup et puis j'adore lire des choses sur le passé. Bravo! <br /> xxxxx<br /> Renée
A
c'est normal , je suis la première<br /> alors déjà un énorme merci pour tes pages Isa , j'aime vraiment beaucoup ta composition et ce témoignage de famille me va droit au coeur !!<br /> <br /> et puis donc un grand bravo pour ce blog !!!<br /> youpi
Publicité