Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
30 juin 2006

Andalousie

J'ai repris des vieilles photos de 1996 pour faire un nouvel album , ces photos vont à merveille avec les papiers Rouge de Garance et j'ai déjà commencé à me régaler. Ces deux pages je les ai faites à Pamiers lors de la crop avec beaucoup d'hésitations quant à la mise en page de la seconde Fallait-il ou pas matter la photo avec un rappel de paille comme les toits, j'ai choisi de ne pas le faire pour ne affadir le blanc éclatant qui évoque si bien la blancheur des petits villages andalous.
medinaandalousie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Beaucoup de lumière et de profondeur dans ces pages: c'est superbe!
P
Tes photos sont très belles, j'adorerai aller là-bas!!!!!!...et ta page me donne encore plus envie ;-)))<br /> Bizzzz<br /> Peg
C
... sont absoluments subliiiiiiiiimes !!!!! Ton choix de papiers est idéal pour les photos et j'adore la mise en page de cette double page, bravo, ça me plait beaucoup !!!!!!! des bises<br /> <br /> Cathy
N
tu les as faites quand ???? je les ai pas vu à pamiers.... oh le boulet !!!!!!!<br /> très belles pages sur un bien beau coin d'espagne très très cher à mon coeur et de très belles couleurs.<br /> bisous<br /> nelly
Publicité