Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
28 septembre 2006

La Trinité sur Mer

Une double page toute simple mais qui me permet de mettre 6 photos et comme j'en ai environ 200 à scrapper celà permet d'aller plus vite .Je voulais aussi pouvoir caser cette grande photo prise sous un ciel quelque peu menaçant .Le journaling est écrit sur du transparent sur lequel il y a aussi une photo en arrière plan mais imprimée avec une opacité diminuée ce qui fait qu'elle est à peine suggérée
Trinit__1MER

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une fois j'aime les couleurs. Ta dispo de photos les met bien en valeur et ton idée de journaling avec la photo suggérée, je garde précieusement ! ;-)<br /> Bisous<br /> Tine
Publicité