Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
28 septembre 2006

Pont Aven

Je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le net (mais où ????) , pour la première fois , enfin je crois, j'ai utilisé des papiers de marques différentes . Il est vrai que j'ai rangé mes papiers par couleurs et non plus par kit.Quant aux fleurs je les ai faites sous photoshop et imprimées sur transparentPont_Aven

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Sais tu comment stabiliser une photo imprimée sur une feuille transparente (et non du papier), ceci pour qu'elle ne s abime pas ; connais tu le nom du produit à poser<br /> <br /> Je te remercie beaucoup...et ta réalisation est superbe; j'adore sa composition<br /> cordialement<br /> anne
T
Très originales tes couleurs, mais j'aime beaucoup le rendu ! Tes fleurs rendent super !<br /> Théoriquement je devrais avoir les mêmes photos, mais imagine-toi que le jour où nous sommes allés à Pont Aven j'ai oublié d'emporter mon appareil-photo... si c'est pas une honte... <br /> Bisous<br /> Tine
I
superbe ce rappel de la roue avec le jeu des ronds :))
Publicité