Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
4 octobre 2006

Autour du papier

Samedi dernier nous avions organisé un atelier avec Karine Cazenave Tapie Elle avait choisi de nous faire faire un mini-album sur le thème "autour du papier" Comme son nom l'indique tout est à base de travail du papier :  on l'a tissé, déchiré, embossé, on fait les décorations , les fleurs, enveloppe, matchbox. Un travail énorme pour une journée, mais nous avons toutes tenu le coup même les débutantes et surtout Karine et Nathalie qui  en plus ont fait l'aller-retour Toulouse-Pessac dans la journée. Pour voir les réalisation de Karine et Nathalie c'est ICI
J'ai finalisé dans la semaine et voilà:
KTC
KTC_1KTC_2

KTC_3KTC_4
KTC_5KTC_6

KTC_7KTC_8KTC_9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà, c'est dit BRAVO<br /> et MERCI pour cette chouette journée !<br /> Nath
V
Bravo, je suis épatée de tout ce qu'on peut faire avec du papier !!!<br /> bizzzz<br /> Valérie
T
Superbe. En plus j'adore les couleurs. Qu'est-ce que j'aimerais voir tout ça en vrai pour bien comprendre toutes vos trouvailles...<br /> Bisous<br /> Tine
N
c'est superbe ! c'est dingue ce qu'on peut faire juste avec du papier !! <br /> bisous<br /> nelly
N
J'adore!!! ce mini-album est vraiment superbe!
Publicité