Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
14 septembre 2007

Paris plage

Pour cette double page je réponds à deux challenges des pipelettes.

Premièrement utiliser de la javel: contrat rempli avec le grand tag sur lequel est tamponné le vélo.Les traces jaunes sont dues à la javel .J'ai utilisé un nettoyant "gel-javel" que j'ai laissé couler sur mon papier avant de le rincer, c'est un peu grossier comme méthode mais je ne déteste pas le rendu, et dieu sait si çà partait mal cette histoire de javel Pftttt

Deuxièmement:utiliser un élément récupéré dans la cuisineSur la première page la boucle du tag est une capsule de canette passée aux alcools inks et attachée avec de la vraie ficelle à rôti de Marie Fenouil.

miss079

miss080

Publicité
Publicité
Commentaires
V
d'autant que je trouve effectivement très difficile l'utilisation de la javel ! le rendu n'est jamais comme on le dit ! tu t'en es pas mal sortie! Moi, je n'y arrive pas !<br /> Et la mise en page et scène est géniale !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
D
t'as pas de raison de faire ta Delf parce que 1. tu scrappes et 2. ta Dp est superbe: les photos sont magnifiques et ce rouge les met en valeur...<br /> <br /> Voilà.. Delf qui aimerait faire sa Delf comme toi!!<br /> LOL
A
jolis coloris ces 2 pages !!très beau ... mais je me répète là !!
H
Elles sont vraiment belles et si bien travaillées<br /> Marie-Hélène à Madrid
N
trés sympa !!!!<br /> mais dis moi ... c'est qui tu sais, là, sur la chaise longue ??? encore à la sieste ?????? yek !
Publicité