Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
21 septembre 2007

JOSEPH 2 MOIS

Je suis en retard pour tout .J'ai commencé l'album de Joseph 2 mois en juillet, pris les photos de ses 3 mois et dans quelques jours il aura 4 mois . Et  oui je veux en faire 1 par mois jusqu'à ses 1 an .Et en plus avec tout çà j'en ai encore plein du Sénégal alors que cela fera bientôt un an que nous y sommes allés.

Pour cet album j'ai opté pour le 15*30 et je suis perplexe.
Je m'explique . Quand je fait une page j'aime bien ce format, il permet d'utiliser des formes de photos plus allongées et çà change.Mais quand on constitue un album et que l'on met les pages face à face , je trouve cela déséquilibré.J'ai choisi de les relier par le petit coté et du coup on se retrouve à regarder  du 15*60. Et si je choisissais de relier par le grand coté me dirai vous cela ferait du 30*30 .Oui mais..... on est interrompu dans  la "lecture" de la page et ce n'est pas harmonieux non plus.
Bref je me demande si je referai ce format.

JOSEPH091

JOSEPH090

JOSEPH089

JOSEPH088


JOSEPH087

JOSEPH086



JOSEPH085

JOSEPH083

JOSEPH084

JOSEPH082

JOSEPH081

L'avant dernière page répond à un challenge des pipelettes: s'inspirer du logo de Yoplait.Je me suis beaucoup beaucoup inspirée du logo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique, tout simplement!!!
V
superbe ! les photos et la mise en scène ! j'adore. <br /> <br /> Concernant la reliure, tu as fait en sorte de faire des doubles pages ? je ne vois pas trop de problème à ça... perso je ferais par le bord en 15 (heu je suis claire ??)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> Corine
N
Moi je trouve ça superbe ! Une véritable harmonie se dégage de tes pages, sans jamais tomber dans le répétitif ! Chapeau !
A
Moi j'adore tes mises en pages et personnellement aurai choisi de les relier par le grand côté ... ? <br /> Toutes ces photos sont vraiment extra !!!
C
Très belle série de pages !! Avec des photos sublimes !!! Et bravo pour ton interprétation "yoplaisque" !!! des bisous<br /> Cathy
Publicité