Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

Autoportrait

Comme je suis joueuse je partcipe à l'élection de Miss Camping des pipelettes

Pour ce second défilé , nous voulons de la classe Mesdames !!!! Il va falloir sortir vos robes de soirées et vos talons hauts !!!! C'est qu'il vous faut les séduire  nos chippendales et autre maitre nageur ;-)

En clair, çà veut dire quoi ? Rien de bien méchant, il vous faudra utiliser un fond noir (ben oui, quoi, c'est une tenue de soirée), et votre page doit briller !!! Sortez vos strass, paillettes, tout ce qui brille pour habiller votre page !!!!

Facile quand on a un garçon, qu'on scrappe des photos d'Afrique de trouver dans son fourbi des paillettes et des strass!!!!! Finalement j'avais une petite boucle dans un fond de sac à main avec un I et des strass.Il ne se voit pas bien,il est dans le cadre et passe sur un ruban.
J'ai retravaillé la photo sous photoshop en gardant la couleur du chapeau et en désaturant le reste

Pas facile non plus de taper un texte avec un chat sur le clavier!moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime j'aime j'aime!! bravo isaora!!<br /> bisous<br /> Laetitia
S
que tu es mignonne avec ton ti chapeau !!<br /> quant au strass, effectivement... il y a un strass<br /> lol<br /> bisous<br /> sev
P
Quelle page superbe et ces BG sont à tomber<br /> bis
N
magnifique, vraiment ....la page et la photo!nath44
G
une page très élégante ! bonne chance pour l'élection, biz
Publicité