Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

Il y a peu de chances qu'on détrône le ROI des pitres

Reprise du marathon des pipelettes oblige je me suis remise à scrapouiller et je vais aussi remettre mon blog à jour ..... enfin  j'espère.

Pour ce 13 eme km il nous fallait mettre une couronne sur notre page. J'ai donc du plonger dans la poubelle récupérer la couronne pour la mettre sur la tête du Zèbre-Pitre et le prendre en photos . Qu'est ce qu'on ne me fait pas faire !

Je rajoute que j'ai utilisé un des sketches de "Esprit création"

pitre029

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de vous "revoir". Ces pages font magniques. J'aodre celle du the et celle sur la "dentelle". Bravo.
N
super !!!!!! tu t'en sors bien !!!!<br /> et dis à Florian qu'il est magnifique avec ses cheveux longs ..... j'adoooore !!!! ça lui va super bien ....... (mieux qu'à son père yek yek !) bon okay je sors ........<br /> bizzzzzzz
L
très chouette page!!! et ton roi se prête drôlement bien au jeu dis donc!!<br /> bisous<br /> Laetitia
B
Je croyais que tu avais perdu la main? Même pas vrai!
D
ben tu vois c'était pas la peine de râler!!<br /> PTDR<br /> ta page est superbe!
Publicité