Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

Cordoue

Je profite de mon après midi libre pour mettre mon blog à jour. Tout d'abord avec les dernières pages de mon album sur Cordoue.Cette fois ci il s'agit des rues, de la vieille Synagogue et sa dentelle de pierre,de l'arrêt "fino" dans un bar .Pour ceux qui ne connaissent pas le Fino est un vin blanc sec qui est produit dans le sud de l'Andalousie dans la région de Jerez et que l'on boit essentiellement en apéritif.

Pour commencer la couverture (Format A4 américain)
Cordou039

Devant la mosquée
Cordou030

Petit arret fraicheur
Cordou031
Cordou032

Dans les rues
Cordou033
Cordou034



Cordou036
Cordou037
Cordou038Cordou035

Publicité
Publicité
Commentaires
O
des mises en page sobres et élégantes: un mini vraiment ravissant!
C
Un bien bel album que tu dois prendre plaisir à feuilleter.
P
superbes pages sur Cordoue, très belle mise en page et très beaux papiers<br /> <br /> <br /> patou
C
Quel plaisir de vister à nouveau Cordoue en ta compagnie.... tes photos sont si belles !! Cet album est (encore !) une petite merveille....
P
Ca fait du bien de revoir des pages de toi, et autant d'un seul coup! Cet album Cordoue est magnifique, les papiers et la mise en page accordent aux photos toute la place qu'elles méritent.
Publicité