Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
13 janvier 2008

Mathon KM 14 La grande parade

Les instructions:
Pour ce kilomètre, je vous propose de vous INSPIRER d'une scrappeuse française que j'aime bien: mcscrap
Voilà son blog:
http://mcscrap.over-blog.com/

vous pouvez choisir une page et la lifter, ou bien uniquement vous inspirer d'une de ses pages en ne retenant qu'un détail....

A vos papiers!!!

ah oui vous avez jusqu'à dimanche soir!!!


Mon interprétation
J'ai scrapliftée   la page "Avoir du style" http://mcscrap.over-blog.com/5-categorie-1183546.html

Et cela donne:
parade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est marrante, cette page!
S
Très belle interprétation!!<br /> Sofie
A
très chouette ces couleurs !!
N
Ces couleurs avec la photo sont absolument géniales !
V
waouh ! j'aime quand c'est très coloré et tu as su choisir les papiers qui allaient avec la photo ! belle page
Publicité