Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
20 janvier 2008

16eme KM Observation

Les instructions: Cette fois ci je vous demande de mettre une citation sur votre page... pas un extrait de chanson ou de film, mais une citation

Je pensais avoir jusqu'à ce soir minuit et n'ayant lu les instructions qu'à moitié , je suis arrivée trop tard , car nous n'avions que jusqu'à samedi soir. Alors comme en ce moment il n'y a que le marathon qui me motivait assez pour scrapper , je sens que mes pages vont être rares !

Comme citation j'ai choisi Jean Cocteau:"Puisque ces mystères me dépassent feignons d'en être l'organisateur"

Observation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle et j'aime bcp les couleurs et le design.<br /> Bises.
O
ta page est superbe! la motivation va revenir
V
J'adore, et la page et la citation !!!
B
ah ! tu as acheté aussi les tampons de Kesia ? ta phrase est super mais j'ai pas compris ! je plaisante ! la cigale blonde
B
J'adore ta page et la phrase que tu as choisie!!!
Publicité