Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
22 janvier 2008

Marathon KM 18

Le rythme accélère sérieusement et les consignes se corsent:
Alors cette fois ci , je voudrais:
- 2 papiers imprimés et pas plus (pour les unis le nombre que vous voulez)
- du rouge, du rose  et du orange (pas forcément dominants)
- 3 boutons exactement
- un titre en chipboard
- un journaling qui contient les mots: hiver, couleur(s), partir (conjugué ou pas), content(e)
- de la peinture

Mais je ne me laisse pas abattre, même après avoir bataillé avec mon canner qui a décidé ce soir que les couleurs seraient trop foncées,ou trop claires, ou trop vertes ou trop vives. N'en pouvant plus j'ai capitulé avec la version un peu decontrastée et fadasse
plage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes ! j'aime le rond, la flèche ! et puis.....le journaling ! super !
P
Très sympa cette page !!!!
P
Encore une bien jolie page avec des consignes pas faciles !
B
le challenge te conveint tes bien, on dirait ! j'aime beaucoup ta page, comme quoi ! les consignes, ça a du bon !lol
M
Tu es une championne....très jolie page...allez je me dép^che ....je rame avec cette page!!!!moi<br /> biz<br /> mary
Publicité