Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
15 avril 2008

Carnet de voyage

J'ai préparé ce carnet de voyage réutilisable alors que je n'ai aucun voyage en vue .
L'idée m'est venu en voyant des intercalaires couleur et aspect craft. La structure est donc faite avec des intercalaires et une chemise à rabats que j'ai retaillé à 20 cm de haut. J'ai récupéré  le rabat du bas que j'ai refixé avec des oeillets.Ensuite toutes les pochettes sont faites avec de la cartoline et travaillées à la distress et tamponnées.
Il y a ensuite une partie où je peux rajouter des pages de carnet pour prendre des notes  et une autre avec du papier aquarelle.
L'idée est donc de récupérer lors d'un voyage les tickets, pièces etc que j'utilise après dans mes albums, d'avoir des notes et puis la partie"carnet de voyage" avec des aquarelles que je sors , relie et garde ensuite à part.

Philo192

Philo193

Philo194

Philo196

Philo197

Philo198

On ne voit pas bien mais il y a des petites pochettes transparentes et autocollantes qui permettent de mettre des cartes de visites
Philo199

Philo200

Philo201

Philo205

Philo203

Philo204


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime vraiment beaucoup
M
Bonjour<br /> J'aime bcp votre travail!!<br /> Auriez-vous une fiche technique svp?!<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et bonne continuation<br /> <br /> Merci
A
Wahou!!! comme c'est beau!!! j'adore le style!!!j'adore le principe! J'adore les couleurs, j'adore l'idée! en bref....<br /> J'ADORE!
H
Quel beau travail !!!!!<br /> BRAVO<br /> marie-Hélène à madrid
L
super beau et tu sembles avoir pensé à tout !
Publicité