Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
20 novembre 2008

Mini pipelette

Nouveau challenge de Sevol de ce soir que je n'hésite pas à vous copier:
"Aux origines du scrap il y avait la photo…. Aux origines du scrap il y
avait les Mormons adeptes de généalogie, qui ont complété cette
activité de rats d’archives en créant le scrapbooking, ce qui leur
permettait de trier leurs vieilles photos de famille….
Aujourd’hui vous passez votre temps à prendre des photos. Je le vois
bien le petit numérique dans votre sac à main, qui sort dès qu’un
enfant pique un roupillon dans la voiture, juste pour immortaliser le
moment !!
Et vos vieilles photos alors ? Celles que vous devriez classer le soir
au coin du feu (après avoir fini la couture…) Là je suis désolée les
filles mais vous êtes loin de la femme parfaite qui range son petit
intérieur et fait du scrap « utile » !
Alors ce soir, vous allez me scrapper une vieille photo. Et je vais
même pousser loin le bouchon, je voudrais, si vous avez ça sous la
main, vous voir scrapper une photo de vous…. Avant. Avant les montées
d’acné et les seins qui poussent. Avant les soirées sous la couette et
les docteur mamour à pas d’heure. Avant !!!
"

J'ai laissé un peu le bleu de coté  pour la soirée
mini

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette page est magnifique, j'adore !!! Bisous
C
Très réussi ce scrap d'antan avant l'acné. Mini pipelette toi ? je ne le crois pas une seconde lol.<br /> Bisous<br /> Cathy
A
mais tu n'as pas changé , tu sais ...euh je laisse chanter Julio E...<br /> Très mimi <br /> Bisous, Anne
C
Pfffff elle est superbe cette page, et j'adore la photo... je t'envie tiens !<br /> Bises.
M
Deux pages par soir ? Tu prends quoi comme dopant. J'en veux !
Publicité