Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
20 novembre 2008

Par la mer

Sur Cet S dans tous ses etats il y avait speed scrapping ce soir , le but étant de faire une page en moins de 2 heures en suivant un sketch issu de Scrapidées
En bleu bien sur . Je vais en fait faire une double et le titre sera à cheval sur les deux pages "(accès) par la mer seulement" Il s'agit de Girolata , c'est un petit village au fond du golfe du même nom qui n'a un accès que par la mer et par des chemins muletiers Je l'ai connu bien tranquille ,avec seulement quelques bergeries, et quelques yachts qui venaient se réfugier dans un abri naturel sûr , mais maintenant c'est envahi par les bateaux de promenade, les guinguettes, les troupeaux de touristes C'est presqu'une horreur Vu sous cette angle quand on arrive il y a encore la magie du lieu Tiens d'ailleurs tout çà je pourrais bien m'en servir de journaling !
par_la_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra !
D
c'est toujours bleau... euh bleu.. et beau<br /> MDR
S
plus bleu cé pas possible lol<br /> je me disais c'est pas un challenge à moi ça ptdr<br /> ben non !!<br /> mais elle est belle quand même ta page <br /> et ce soir je t'en fais un autre !<br /> sev
A
et bien moi, je vois tout bleu cerise ...??? c'est normal , docteur ??<br /> <br /> Ohh , très chouette !<br /> Bizzz
C
Ha oui, d'accord avec les copines... faut vraiment le chercher le bleu. Parce que ça saute pas aux yeux ;-D.<br /> Et comme d'hab, j'aime bcp tes pages.<br /> Bises.
Publicité