Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
21 février 2012

8 premières semaines

J'ai démarré un 52 semaines sur le forum C& S tout simplement.Chaque semaine est proposé une idée, un thème, une contrainte ;le but étant de raconter une année complète.

Ce sont donc mes 8 premières semaines

Semaine 1: une résolution

essaou20 essaou21

 

Semaine 2: les soldes

Pour nous ce fut l'achat d'un four, qui peut se séparer en deux ce qui permet de cuire en même temps , avec 2 temps et 2 températures différentes un poulet et du pain par exemple

essaou22

 

Semaine 3 : voeux ou enveloppe

J'ai récupéré la plaquette d la conférence à laquelle j'assistais et qui était pile poil dans les bonnes couleurs page0610

 

Semaine 4 : sketch et animal de compagnie

page0611

Semaine 5 : la chandeleur

Et pourquoi pas un pastis pour la chandeleur

page0724

 

Semaine 6 : Joker

Pour une fois que nous avons de la neige 

page0725

 

Semaine 7: Saint Valentin ou citation

C'était le moment d'exprimer la rage du moment

PAGE077

 

Semaine 8 : rituel du soir ou élément en double

L'événement de la semaine: les 22 ans du zèbre 

PAGE078

 

Et pour l'instant j'ai un truc à raconter par semaine. Je ne savais pas que ma vie était aussi trépidante

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très chouette, cette affaire!
B
ben ! tu vois ! t'as certainement oublié des choses, et ton fils , c'est ta bouille ! il est beau !
S
Bien sur que ta vie est tout à fait fascinante!!MDR!!<br /> <br /> Il est beau ton fils!<br /> <br /> Tes pages aussi bien sûr!!;)
Publicité