Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
28 mars 2012

Project life semaine 1-2 et 3

Les pipelettes n'arretaient pas de parler de project life et à force je me suis penchée sur le problème et j'ai décidé de me lancer . C'est amusant , çà ressemble à un carnet de voyage du quotidien .Ce qui va être dur c'est que démarrant après 2 mois 1/2 de retard il faut que je retrouve des choses à raconter et de quoi les illustrer Bon pour les 3 premières j'avais matière , après ...

Semaine 1: voyage à Londres

IMG_0471IMG_0472

 

Semaine 2: l'anniversaire de JF avec étiquette à chevrons de Grenadine-Maryline

IMG_0473IMG_0474

Semaine 3: Le musée du quai Branly à Paris

IMG_0475IMG_0476

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bin dis donc..bravo.t'as bien avancé !!
B
très bien ! je n'ai pas cédé ! je suis encore sur le 52 semaines de 2011 ! lol
C
Ton PL est superbe. J'ai hâte de voir la suite !
D
waouhhh tu m'as déjà rattrapée!! et en plus tuf ais des (très jolies) doubles pages<br /> <br /> C'est génial!!!!
G
Un bien joli démarrage ! Jaime beaucoup !
Publicité