Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
26 janvier 2014

Chez les pipelettes nous avions comme mission ce

Chez les pipelettes nous avions comme mission ce mois ci de réaliser ce sketch:

captur10  J'ai eu beaucoup de mal surtout dans sa version  initiale . Je pensez faire du clean et simple mais quand j'ai cherché quelles photos utiliser j'ai trouvé que celles de ces fontaines vénitiennes de Spili en Crete convenaient très bien avec la chute d'eau, les gouttes etc. Voici donc ce que cela donne avec la page qui complète:

Panorama_sans_titre2

Panorama_sans_titre5

Et finalement j'ai fait une deuxième page avec ce sketch mais beaucoup plus clean:

Panorama_sans_titre3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
perso j'aime beaucoup celle qui est moins propre lol, les petites taches font toute la différence<br /> <br /> <br /> <br /> sev
X
Superbes et coup de cœur pour la number 2 !
C
J'aime beaucoup tes deux interprétations de ce sketch. C'est réussi.
M
Un petit faible pour la deuxième ... mais bon pour quelqu'un qui déteste les pschitttt tu t'en tires plutôt très bien !
Publicité