Boutiques
03 juin 2015

Les villages de Boa Vista 1

Même lieu, même technique  avec un peu plus de ma sauce. Il faut toujours refaire seul tout de suite pour être sûre de ne pas oublier
Posté par isaora à 23:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juin 2015

Morro Negro

Je scrappe, je scrappe, je scrappe mais je ne mets rien sur le blog.Pour commencer c'est un gros mini que j'ai fait fin janvier avec la talentueuse Elodie. Je voulais apprendre à mieux maitriser la gelli plate. C'est un régal, j'adore on s'en met plein les doigts et les oreilles mais le résultat d'impression est très chouette . Comme toujours avec Elodie le montage est original, et il y a un gros travail d'impression et de déco. Cela change du clean que pourtant j'adore .Et puis toujours baucoup de photos. Le lieu: ile de Boa Vista... [Lire la suite]
Posté par isaora à 19:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2015

Retour à Boa Vista

Finalement j'ai beaucoup scrappé en février
Posté par isaora à 14:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2015

Une petite mise à jour

Je me rends compte que çà fait 1 mois que je n'ai rien mis alors que je scrappe. Voici mes dernieres pages avec toujours des photos du Cap Vert de l'ile e Santiago Pour des challenges de C&S ou non:
Posté par isaora à 13:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2015

Un week end productif

J'avais du retard dans mes challenges de Just Clean and Fun et Clean and simple et çà m'a donné des ailes ce week end. les photos ont été prises cet été au Cap Vert dans cet hotel qui est un ancien village de pécheur perdu au milieu de nulle part . Chaque maisonette a été reconstruite pour en faire des chambres. Tout dans la décoration est soigné, il y a plein de vieux objets récupérés dans le coin. C'est un régal ....et quel calme.
Posté par isaora à 18:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 janvier 2015

Amsterdam-Carnet de voyage

Pour ce carnet de voyage je suis partie d'un album Bo Bunny  avec des cartes PL de la même collection.Je me suis inspirée au début d'un album qu'avait réalisé Mylene pour la Fée du scrap et après j'ai continué à mon idée . Sont intégré tout les trucs bidules qu'on ramène de voyage: entrée de musée,bock,carte de visite de restaurant, carte postale .... Place aux photos et il y en a!
Posté par isaora à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 décembre 2014

Vertigineux

La encore c'est un challenge: du marron ,du doodling, des brads colorés et un lift de Yuka
Posté par isaora à 18:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 décembre 2014

La route

Un petit aperçu des routes du Cap Vert.La page est réalisée pour un challenge: du bois, des triangles, un bord déchiré, des taches e t un "R " dans le titre
Posté par isaora à 17:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 novembre 2014

Voyage au centre de l'ile

L'ile c'est Santiago  la plus grande des iles du Cap Vert. Ce qui est dommage c'est que nous étions à la saison des pluies et que le centre était toujours couvert et que on ne pouvait pas profiter à plein du paysage. La page de gauche était un challenge de Just Clean and Fun et la page de droite la complète
Posté par isaora à 14:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2014

Cidade Velha

En feuilletant un Entr'artist je suis tombée sur une double page A4 exactement ce que je fais en ce moment , et je l'ai lifté. J'ai choisi un papier gris qui évoque le sable noir de la plage mais j'avais besoin de relever avec des teintes vives , car c'est aussi ce qu'on retient du cap vert , la couleur.