Le scrap d'Isaora

16 novembre 2014

Kamilari

Un tout petit album dans des couleurs inhabituelles pour moi.J'étais dans la phase :"il faut que je fasse baisser mon stock de chutes". Des découpes à la Caméo et le tour est joué.
16 novembre 2014

Le marché de Chania Crete 2013

Quand je vais à l'étranger j'adore faire un tour aux marchés,c'est toujours très coloré et tellement différent d'un pays à l'autre. On a l'impression d'être dans la vrai vie. Ici c'est un marché couvert à Chania en Crête. C'est bruyant, çà résonne. On...

Toujours pour le jeu de Just Clean and Fun, il fallait une page en 30*30, j'ai donc réalisé celle ci qui va s'inserer dans mon PL , lequel était tellement en retard que c'est un scandale. Je rattrape péniblement. Ces photos sont prises à Boa Vista.Nous...

Toujours sur l'ile de Santiago. La ville de Tarrafal est au nord de l'ile ,à 70 km de Praia ou nous séjournions, nous avions décidé de faire le trajet en aluguer, le transport en commun du cru. Il nous aura fallu 2 heures à l'aller et 4 au retour pour...

Le Cap Vert est un archipel de 10 iles mais nous n'en avons visité que deux :Santiago, la plus grande et Boa Vista J'ai choisi cette année de faire 2 gros albums en format A4 américain, un pour chaque ile.Avec quelques minis albums thématiques bien sur....
22 octobre 2014

Dans les rues de Praia

13 octobre 2014

Et comme je suis là j'en profite

Encore le Cap Vert, mais un autre album en cours

Le cap vert

En ce moment je scrappe à fond grace à un nouveau jeu sur Just Clean and Fun.Des consignes en veux tu en voilà qui me font avancer:
29 juin 2014

Encore des pages sur la Crête

Je ne poste plus mais je scrappe, c'est le principal.
18 février 2014

Différentes pages

Quelques pages sur la Crête faites pour différents challenges