Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
29 août 2006

Kerascoet

Cette été nous avons fait une mini virée en Bretagne Ce fut pour nous l'occasion de découvrir cette région que nous ne connaissions pas. Le soleil était de temps en temps au rendez vous, mais la chaleur absolument pas ! Pour nous habitués au soleil andalou les 17° au mois d'Août étaient vraiment trop frais.
Quant à ce petit village c'est un vrai bijou, pas grand, à peine quelques chaumières au toits de chaume, pas une voiture, pas un habitant  (ils se cachaient tous) et quelques touristes.La promenade au milieu de ces petites maisons fleuries, bien entretenues, proprettes fut un plaisir.

Sinon la page je l'ai faite pour le défi n°6 des scrapipelettes. Le but était de faire une page avec que du papier (interdiction d'utiliser brads, boutons, rubans etc) , un titre ciselé, un journaling, et une fleur en papier.Les papiers sont du bazzil et Sassafras et je me suis servi d'un sketch de Becky Higgins968004968004_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah quelle est belle MA bretagne , mais je t'assure d'habitude, il fait bien plus beau et chaud que ça !!!<br /> pfff<br /> j'aime beaucoup toutes tes petites photos , les différents éléments des bâtisses !
P
Sympa ta page...J'adore ta fleur ;-))<br /> Bizzz
Publicité