Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
14 septembre 2006

Copains à la Plage

Il y a quelque jours j'ai découvert que les pipelettes m'avaient tirée au sort et mise au défi de faire une page avec le mot plage . Qu' à cela ne tienne ! J'avais démarré en juillet une page et il lui manquait sa petite soeur et un titre, il ne m'en fallait pas plus Merci les pipelettesSans_titre_1Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah la fan des rouges de Garance !!! moi aussi !!! très joli ton titre, bien joué!<br /> bizoux<br /> Pascale 91
B
bravo ! c'est super ton idée des epingles à nourrice, j'en ai plusieurs dont je ne me sers pas, merci .
M
Ah ! isa ! on ne te prendra jamais au dépourvu ! joli design, et sympa les petites épingles sur les bandes de papier.<br /> J'en ai profité pour me délecter avec ton album sur l'Espagne et revisiter tes pages !
Publicité