Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
20 septembre 2006

Pigeon vole

Ce sont deux photos que j'aime bien et qui correspondent tout à fait au photos que je souhaite faire dans cet album Comme il faisait pas très beau et qu'il n'y avait pas  beaucoup de lumière j'ai pris cette mini série de photo avec une vitesse assez lente ce qui a permis quand les pigeons se sont envolés de les avoir flous avec le reste de la photo nette Un coup de chance....un peu calculé
J'ai utilisé des papiers BG ainsi qu'un tag BG  Urban couture sur lesquels on voit un oiseau s'envoler
Et puis le superbe puzzle est de ma cigalette préférée j'ai nommé Béa PIGEONVOLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais j'avais pas vu ce nouvel album;très joli ce choix de papiers est extra, et toujours tes mises en page extra !!!<br /> superbe, bravo Isa !
B
je suis trop contente que tu aies utilisé mon swap puzzle, ta page est belle, tes couleurs de papier avec le tag ça va pile poil et les coins en argent, c'est beau !..plein de bisous mon Isa...Béa
A
Isa<br /> c'est une très belle idée d'album, sur toutes tes pages tu arrives à nous faire ressentir l'ambiance de la rue et des gens, et c'est génial !!!<br /> Aline
Publicité