Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
6 novembre 2006

Mère

Et voilà ma première page sur le Sénégal.Comme j'ai un nombre incalculable de photos je vais faire plusieurs albums sur différents thèmes. J'ai commencé par une photo prise dans un village Peul . Dans ce village il y avait beaucoup de monde car un mariage se préparait. C'était une explosion de couleurs, rouge, orange, rose bleu etc ... un vrai régal.
Pour cette page pas de technique particulière. Je pense de toute façon rester très sobre dans les mises en page pour cet album.
m_re_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait splendide ce portrait de femme et son enfant!<br /> bises<br /> ange
A
Cette photo est très belle, et tu as raison de rester sobre, car c'est bien mieux pour mettre tes photos en valeur, et lorsqu'on propose du scrap aux grands photographes, ils disent "Oui" à condition de rester dans la sobriété ..<br /> Aline
B
déjà la maman et le petit sont tres beaux, donc c'est vrai qu'il faut faire une page simple, pas trop charger, je cherche mais je ne trouve rien à dire...peut être que le mot "mère" est plus jaune car le petit a du jaune vif sur son tee shirt ! tu penses que ça eclairerait plus ta page, mais c'est vraiment pour dire un truc, car je la trouve splendide.
B
Quelle belle photo!!!
M
Elle est sobre et sublime ta page, exactement ce qui s'imposait pour cette belle photo!
Publicité