Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
8 janvier 2007

Un carnet altéré pour ma nièce Un calendrier pour

Un carnet altéré pour ma nièce
boite_6

Un calendrier pour mon frère fait sur une toile en lin achetée chez Cultura J'ai mis un minimum de fioritures connaissant les goûts de mon frère. Le papier sous l'agenda imite les plans d'une maison , parfait pour un architecte !
gilles

Un calendrier pour DH avec le même support en lin et un peu plus de fantaisie dans la déco mais en gardant le coté masculin
jf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore de bien belles réalisations!!
M
ils sont drôlement beaux tes scrap-cadeaux ! autant les calendriers que l'agenda et l'album-naissance ! beaucoup de travail !
Publicité