Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
22 janvier 2007

Salut

Pour cette page j'ai voulu un peu m'amuser , mais aussi évoquer la misère que l'on peut voir ailleurs. J'ai utilisé des papiers digitaux que j'ai imprimé , j'ai déchiré,roulotté les bords, poncé, passé à la walnut et à la distress. Comme je trouvais que mon triangle avec le papier bleu était trop grand j'ai attenué son importance avec des bouts de cagette passés aussi à la walnut .Quand aux tags du titre  qui étaient gris je les ai transformés avec des alcool ink pour rester dans les mêmes tonalités
Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le seul regret : de ne pas voir ta page en vrai, car vraiment, elle en jette et ton triangle déchiré et cageté ! mon dieu que ça doit être génial !
Publicité