Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
22 février 2007

ALBUM SENEGAL

Et voilà mon album-lettre. Une pipelette un jour en se baladant sur toupiz découvre des albums-lettres, elle nous les montre et bien sur une autre pipelette trouve que ce serai bien la même chose en français. Ni une ni deux, une troisième pipelette lance le défi: faite votre album-lettre.
Et comme j'avais des photos du Sénégal me voilà partie sur ce thème, mais j'ai un peu corsé la difficulté en choisissant de représenter le drapeau sénégalais: vert-jaune-rouge. Heureusement que je ne suis pas allée en Suisse ! Bref ce n'était pas simple mais j'y suis arrivée.

L'album fermé
SENEGA_13

Les pages intérieures
SE

EN

Sans_titre_1

EG
SENEGA_9
SENEGA_10
SENEGA_11
SENEGA_12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle merveille ! C'est une des plus belles réalisations que j'ai vues sur le net ! BRAVO!<br /> <br /> Epistyle
N
suberbes photos et mise en page magnifiques !<br /> je reviens également du Sénégal (j'adore l'Afrique !), et je pense que je vais trouver pleins d'idées sur ton blog pour finir mon album.<br /> merci beaucoup de nous faire partager toutes ces belles images . . .<br /> Nounoumade.
C
Ce n'était peut-être pas simple mais tu as réussi une eptite merveille...<br /> Une fois encore, je suis béate d'admiration devant mon écran !
G
Qu'il est beau cet album ! magnifique ! il faut que je vienne le voir en vrai !
B
Je n'avais pas vu ton album-lettres. Il est superbe et puis toi, au moins, tu n'as pas choisi un mot de 4 lettres !!!
Publicité