Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
30 mai 2007

1 2 3 Thé

Voilà une page qui m'a donné du fil à retordre . Sur le principe du jeu de l'oie on lance les dés et on a des indications pour faire une page Devinez de qui viens l'idée des GO des Pipelettes bien sûr ! Bilan des courses il nous fallait faire une page avec: du orange, du vert, du noir, du rose, des doddlings,des tampons de la distress Rien que çà ! Et pour couronner le tout j'avais amené mes pages du désert, donc coté  couleurs c'était pas  tout à fait çà , heureusement j'avais cette photo qui m'a sauvé
123

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est super! Tu es à l'aise dans tous les styles, j'en suis bouche bée...
Publicité