Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
23 juillet 2007

Quelques invitations de plus

Je continue mon tour de visite des copines
    ISa85: une tarte aux pommes (un rond sur votre page)
    Sofie: 6 fleurs
En scannant ma page et en revoyant ma page , je suis horrifiée par la moche couleur des fleurs qui à la lumière artificielle du soir étaient plus en harmonie avec les papiers Arhgh Glups
MISS


Linette: des bonbons (des boutons de     toutes les couleurs)
Miss Pascallle: des p'tit LU (un bazzill découpé p'tit LU)
Renée: de la chartreuse et des croquants à la noix (un ruban vert et un ruban marron     imprimé)
VILLAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir repondu a mon invitation !<br /> <br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Publicité