Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

La légende du crabe aux pinces d'or et ses mésaventures

Quand j'ai pris ces photos j'avais déjà en tête le titre. Sur ce bout de sable entre fleuve et océan  il y avait des centaines de ces crabes dorés.

Pour ma page je suis désolée que le scan ne rende pas bien , en fait il y a 2 papiers beiges un peu ton sur ton et cela ne ressort pas.
L_gende

mesaventure

Et puis je voulais aussi remercier toutes celles qui me laissent un petit mot c'est tellement agréable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe regarder tes pages, tardivement il est vrai, et je "tombe" sur celle-ci que je trouve magnifique. Elle me donne un grand parfum de vacances ! Mummmm, encore !
L
Je suis en retard pour tes pages mais je me régale à les regarder... comme d'habitude!!!<br /> Celles-ci me plaisent particulièrement... j'aime ta mise en page et les couleurs en font une page très harmonieuse... bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
Superbes photos, l'ensemble est vraiment beau <br /> bravo MD
P
le orange est LA couleur qu'il fallait pour toutes ces photos ! c'est superbe !
C
Toutes tes dernières pages sont fabuleuses. J'adore.<br /> Cathyb85
Publicité