Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
29 octobre 2007

Mesquita

Je vous emmène un peu à Cordou. Début de la visite de la Mesquita . Si vous ne connaissez pas je vous assure que çà vaut le détour.J'ai rarement été aussi subjuguée par un monument. C'est grand , bien moins que Saint Pierre de Rome ou la mosquée de Casablanca,que j'ai eu l'occasion de visiter mais c'est grandiose.C'est fin ,racé ,élégant .Moins solennel qu'une cathédrale,beaucoup moins écrasant pour le simple mortel.
Le moins beau c'est la partie d'église que Charles Quint a commencé à faire construire à l'intérieur avec tous les ors bien lourds des églises espagnoles, heureusement il s'est arrêté à temps, reconnaissant lui même que cette mosquée hérétique était un chef d'œuvre Ouf !

page179

page180

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai déjà dit que j'étais hyper fan de tes pages de voyage ? Oui ? Mais je te le dis encore !<br /> Biz<br /> Lilune
A
superbes
M
les photos sont magnifiques ! j'admire la façon dont tu sais si bien choisir l'environnement qui ira bien pour mettre en valeur tes photos ! c'est encore une totale réussite !
Publicité