Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
3 novembre 2007

Marathon KM 5

Le sujet de ce 5eme km est:

Pour ce 5e kilomètre je vous demande de vous inspirer de cette page web:

http://www.flymeubles.com/fr_FR/

Allez après les merveilles du 4e km, ça va vous paraître facile ça!!
MDR

J'arrive au bout de ce 5eme km un peu essoufflée mais je vais me reprendre, si , si .Enfin si mon ordinateur le veut bien.
Ce sera ma première page de l'album, elle apparait un peu sombre alors qu'elle est plus lumineuse dans la réalité.

page183

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout simplement sublime ! j'aodre les photos de détails
P
Très jolie page ....avec de très belles photos!!!
C
quelles jolies photos ! et les papiers sont parfaitement assortis. bravo !
G
J'adore avec ces éclaboussures bleues. Quel charme fou !
A
très jolie
Publicité