Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
6 février 2008

KM 23

Cette fois, je voudrais bien Mesdames une page sur le thème de l'hiver... avec les couleurs de l'hiver= blanc et bleu (en dominante, mais il peut y avoir d'autres couleurs..)

C'est bien connu en Aquitaine les hivers sont fréquents et on a souvent de la neige !Mais ne voulant pas me laisser abattre par ce détail insignifiant j'ai trouvé une petite photo (j'en avais une et pas deux) de mon camélia sous la neige.La couleur magnifique et rouge n'allant pas j'ai modifié la couleur avc photoshop et réalisé ma page en digital et ma foi j'aime assez le résultat
bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie page digi
P
j'adore ces tons de bleu glacier
P
superbe page!!!!!!!!!!!!
B
C'est du grand art, ce camélia bleu! Qu'est-ce qu'il faut pas faire!
Publicité