Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
2 mars 2008

Des trains

Qui a oublié de mettre son stick ?????

Ben alors les marmotons ??? Qui a oublié de mettre son stick contre les coups de soleil ???
Vous le savez pourtant que c'est obligatoire afin de ne pas ressembler à un clown au nez rouge...

Alors, pour ce challenge, nous vous demandons de faire une page (un mini, un canvas... bref, une réa scrap) avec du ROUGE !!!!!

C'est comme mon nez rouge , un loupé . J'ai suivi un sketch du dernier esprit scrapbooking et je m'en suis tirée moyennement mais c'est moins pire en vrai car là les couleurs apparaissent plus vive que dans la réalité  et elles sont plus harmonieuses. Bon on va dire qu'il y a du rouge
des_trains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité