Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
9 mars 2008

La cabane des robinsons

Bataille de neige !!!!

Maintenant qu'il y a beaucoup de neige, suite à la tempête, nos petits marmottons font une bataille de neige !!!!

Pour ce challenge, nous vous demandons de faire une page avec une frise de boules de neige !!! Donc une frise de ronds !! Comme vous pouvez voir ci-dessous (on veut pas des fleurs hein !! c'est juste un exemple de frise !!!).

Et je continue a EuroDisney

La_cabane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop canon cette ronde de ronds et du papier pas facile à travailler.
C
Trois pages dans la même journée ! Quelle prodution...<br /> Celle-ci est ma préférée des trois... J'aime beaucoup cette frise de ronds.
B
J'aime beaucoup ta page avec sa frise de ronds verticale!!!
P
j'adore l'idée de la frise des cercles...
R
Superbe ! Les papiers sont excellents avec le thème, et la mise en page géniale !
Publicité