Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
21 mars 2008

18 ans et citoyen- Marathon km 25

Le marathon reprend entre 2 recherche de la nouvelle star
pour la reprise on y va facile:

vous n'avez droit qu'à un papier, le papier de fond, et pas d'autres papiers.
il peut être uni ou imprimé, mais tout le reste de la page ne contient pas de papier: déco, chipboard, ruban, bouton ce que vous voulez..
et bien sûr pas de titre à la craft ou à la QK...

Et bien ce n'est pas facile facile , je me suis sentie brimée ce qui est idiot car je ne mets pas forcément beaucoup de papier , mais je voulez absolument utiliser ce kit de Club scrap avec du bleu du blanc et du rouge tout à fait de circonstance avec le thème
18_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
genialissime aussi !!!! pleins de bisous !
V
exercice pas facile mais réussit !
M
Et bien elle est superbe ta page et masculine comme j'aime et d'ailleurs que je ne sais pas faire.
N
Une page masculine en parfaite harmonie avec la photo !!
M
Belle optimisation des couleurs....j'aime beaucoup<br /> biz
Publicité