Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
28 mars 2008

Marathon KM 27

Et oui je suis toujours dans la course même si j'ai failli rater ce km là.
Les instructions étaient les suivantes:
pour ce KM une page à dominante rose ET bleue..
c'est les tons de la page que j'ai commencée et j'aime vraiment le rendu..


Pas facile ce rose et bleu ....enfin quand on n'a pas vraiment les photos adéquates
Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhoo!! j'adore ! faut vraiment que je passe chez toi lol !
P
Et bien je trouve que la photo va bien avec l'ensemble de la page !!!!!<br /> Très sympa le résultat...
P
j'adore ce mélange de couleurs une très belle page...
B
ben ! si ! tu as exactement les couleurs du ciel ! tres jolies couleurs justement !
B
Bonne idée cette photo avec des bleus et roses pastels!
Publicité