Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
20 juin 2008

Marathon KM 41 et 42

Pour terminer ces 2 km et quelques et franchir enfin la ligne d'arrivée, je vous propose de faire 2 pages, pas forcément une double....

la première: on doit voir une photo de quelqu'un qui court, ou au moins en mouvement

la 2eme: doit comporter le mot arrivée dans le titre et compter 42 embellissements ( comme les 42 km..)

J'avais vraiment les photos adéquates
La première où mon zèbre court de sa façon inimitable
course

Et la seconde qui le montre épuisé à la fin d'une course Je me rends compte que je n'ai pas mis la date et le commentaire que je voulais mettre mais c'est pas grave
arriv_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ISA ! tu es la championne !
Publicité