Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
24 juin 2008

Epreuve de dessin

Petite matière optionnel mais qui peut toujours ramener des points en plus pour se gagner une mention J'ai donc ressorti mes aquarelles pour l'occasion

Réaliser une page, comportant les éléments suivants :
- au moins une photo matée
- au moins 1 papier imprimé fait maison (imprimé, tamponné, doodlingué...),
- de la peinture, du pastel ou de l'aquarelle
- un titre écrit à la main
- au moins un doodling

PALMAS303

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est d'une finesse! bravo
N
wouawwwwww<br /> heureusement que je suis assise !!<br /> bravo ma p'tite dame !!!!<br /> bisous
G
rhooooooooo !!!<br /> c'est superbe !!!<br /> tu es une artiiiste !!
F
Alors là !!!! Je suis béate d'admiration ! photo + aquarelle c'est magnifique !
@
Voilà une épreuve dans laquelle tu excelles<br /> Bravo à toi !!<br /> Bisous
Publicité