Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

Quand j'ai du mal

Depuis que j'ai recommencé à scrapper j'ai du mal . Je n'arrive pas à retrouver une vrai envie, je peine énormément .J'ai des photos que j'aime beaucoup mais déjà trouver des papiers qui vont avec c'est un vrai casse tête, d'une photo à l'autre les bleus ne sont pas pareils, les papiers sont trop ci ou trop çà , je suis jamais tout à fait satisfaite.Ensuite je ne sais plus non pas scrapper mais comment scrapper . Autant quand je scrapper le Sénégal avec des photos que j'aimais les pages venaient comme une évidence , alors que là je rame .
Donc voila 2 pages qui illustre mon dilemne actuelle. Je les trouve pas trop mal mais c'est pas ce que je veux Arghhhhhh Je pense qu'en fait il faut que je me "désinfluence"
PAGE_5

PAGE_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, allez Isa, veux voir des pages , moi<br /> et puis ces photos de Scandola ...wouah !!<br /> je file voir les autres <br /> Bisous
Publicité