Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

Recettes de pain

Vous savez que Rouge de Garance est toujours extremement généreux. A la dernière crop des pipelettes à Bordeaux en plus de la visite de la charmante et talentueuse Carole nous avons eu droit à des cadeaux dont la collection Adèle des Gourmandises de RDG . Je n'ai pas vraiment des photos pour scrapper ces papiers , mais qu'à celà ne tienne il fallait absolument que je les utilise. Je les ai donc transformé en carnet de recettes de pain. Je n'ai pas tout scanné , la flemme peut être, enfin la flemme surement . En voici donc un aperçu
_PAGE379

_PAGE380

_PAGE381

_PAGE382

_PAGE383

_PAGE384

_PAGE385

_PAGE386

_PAGE387

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr !! !j'adore l'idée , les commentaires, et les recettes !!!
M
c'est magnifique j'adooore ce papier c'est frais ce que tu as fait bravo !!!
P
Il est génial !!!!....j'adore ces couleurs BRAVO
C
il est extra ce livret de recette !!
B
Waouh! C'est superbe!!! T'aurais dû l'envoyer à RDG pour postuler pour le 5ème poste de la DT!!!
Publicité