Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
13 février 2009

Isa La perfection au féminin

Si si si je partcipe à un concours de Miss. Défilé en maillot de bain , écharpe, couronne tout y est. Donc chez C&Slife nous avons fait notre avatar avec couronne pour être validées par Geneu Comme elle est assez sympa, finalement, nous avons toutes étaient reçues. Heureusement il ne fallait que la photo de la tête car avec mon moins de 1m50 je n'aurais pas passé le premier tour. Mais là , les choses se corsent avec le premier défilé du style "présentez vous en 5 points" , vous savez là où certaines disent "ze veux travailler dans la com.mun.nic.ction". Bon inutile de dire que vu les super top models qui défilent avec moi les chances sont réduites Peu importe je me suis bien amusée à faire ma page
isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi même.<br /> ta page est superbe
M
superbe page avec une Isa aux cheveux longs que j'aime beaucoup ! c'est quand tu te te fais mettre des "rajouts" ????
S
super. super drôle et très belle. et pi on s'en fout de notre mètre 49 (ou 54 pour moi, quand même lol)<br /> on est les plus belles<br /> <br /> c'est quoi ces cheveux longs??<br /> <br /> sev
A
elles sont toutes top ces nouvelles pages ! mais alors ma préférée c'est celle ci , j'adore !!!! pleins de gros bisous
M
Tu as oublié de mentionner ton joli surnom xilbiesque ...ah ça ne va pas avec le thème ?
Publicité