Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
8 avril 2009

Chacune son style

La pipelette mystère du moment est Pascallle Son idée nous faire faire une page avec des chaussure et un fond fait maison avec des masks .
Au départ l'idée de scrapper mes chaussures ne m'enchantait pas car j'ai des tonnes de photos à scrapper , alors faire une photo juste pour faire une page Bof Heureusement dans mes projets futurs il y a faire un mini avec des photos faites lors d'une virée à Paris avec Miss Marpple et Mathilde pour assister à une journée avec Tim Holtz (un vrai plaisir cette journée) Il se trouve que dans notre grand délire nous avons photographié nos pieds , et j'avais gardé mes chaussures Qu'à celà ne tienne j'ai imprimé les photos, sorti mes masks du beau Tim et je me suis lancée Rien à voir avec le Cet S que j'aime mais c'est aussi un régal d'utilser les Distress , les Grungeboards .
Sauf que à la fin j'ai failli tout envoyer balader J'avais commencé à écrire "chacune" avec des rubons, qui n'ont absolument pas voulu se coller correctement mais qui ont arracher le papier et mon super fond quand j'ai retiré le papier transparent Quant au "P" de Miss Marpple il est parti se coller là où il voulait
the_wii118

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y en a qui avait mal aux pieds donc... hihihi<br /> bisous<br /> sev
Publicité