Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

Pour aller en face de la précédente. J'ai

Pour aller en face de la précédente.
J'ai toujours été amusée par le contraste entre la robe traditionnelle à volants des belles andalouses, et le moyen de transport nettement plus moderne qu'est le scooter . Pour la feria, que ce soit à Séville ou à Malaga tout est bon pour se déplacer du scooter à la calèche, ou au cheval.
Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une photo excellente !!! très chouette ta page !<br /> Bisous
P
j'adore cette db page et particulièrement celle ci et sa jolie photo<br /> bizoux
S
celle là je l'aime beaucoup, les papiers et leur superposition me font de l'oeil. la précédente, enfin celle d'au dessus lol, m'impressionne : un seul papier !<br /> <br /> sev
Publicité