Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Epreuve Scraplanta 2

Pas trop dur comme épreuve car il fallait suivre un scraplift
1_Epreuve_immunite_scraplift

En fait j'ai eu du mal car j'ai démarré à 21h 20 et non pas à 21h ce qui est gênant pour une épreuve de rapidité, puis j'ai voulu tamponner mon papier bleu pour le sous titre alors qu'il était collé , et çà a vilainement bavé.J'ai donc recommencé, fait coulé de la colle sur ma page , mais j'étais quand même dans les temps et mon équipe a explosé l'équipe adverse
COURRIR

Et comme je n'étais pas satisfaite j'ai un peu refait hier en changeant le titre et en rajoutant un ruban

allure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale ta page, j'adoooore le journaling !
S
le principal c'est que tu arrives à les "rattraper" et ensuite les remettre à ton gout, ces pages...<br /> (et heureusement que les maillots changent, non?.....)<br /> <br /> bisous<br /> sev
Publicité