Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
14 janvier 2011

Etui pour voyageur

Je pars dans 15 jours à Londres et j'avais envie de mettre mes billets d'avions dans quelque chose de plus joli que l'étui en plastique véritable que j'avais jusqu'à présent. J'ai pris le dit étui comme gabarit , un bout de carton  qui me restait et qui vient de je ne sais où, ce qui est bien dommage car il est pas vilain du tout, des bouts de papiers  et me voilà prête à partir.

IMG_9457

IMG_9458

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai cru comprendre au travers du forum Voyages au pays du Scrap que vous en étiez l'administratrice... Je cherche à contacter cette association car je viens d'emménager à Pessac et souhaitais partager avec d'autres scrappeuses. Comment s'organise votre association ? Merci
S
hi hi, tout se scrappe en ce bas monde !!!
Publicité