Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
31 janvier 2012

On continue la visite d'Essaouira

Avec pour une fois que des pages sans inspiration extérieure. J'avais envie de grandes photos . 

Je commence avec le format XXXL et je dois dir qu'une fois qu'on a la photo sur la page il ne reste plus grand chose à mettre.Pas de titre , car tourner autour d'une bite d'amarrage m'a inspiré quelques titres ....malencontreux !

 

PAGE063

 

 La non plus pas de titre il est sur la page qui vient en vis à vis

Sans_titre_1

Et une dernière

PAGE066

J'en avais bien une autre qu'il faut que je rescanne mais le devoir m'appelle , je reviendrai plus tard 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes pages sont superbes !! des photos magnifiques, une jolie mise en page épurée ... j'adore !<br /> <br /> et ça me rappelle de jolis souvenirs !<br /> <br /> bisous
Publicité