Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
1 novembre 2015

Le sentier des ocres

Pour celui là il m'a fallut un peu plus qu'une après midi.

Je voulais utiliser les pigments ocres que j'ai acheté sur place.Je pensais les utiliser pour faire le fond mais je n'ai pas été satisfaite du résultat. Finalement je les ai utilisés en petites touches pour les embellissements: soit en les mélangeant avec de l'eau et de la gomme arabique pour faire des fonds aquarellés , puis tamponner et embosser en blanc; soit en les mélangeant avec de la modeling paste et passés au pochoir.

J'ai imprimé des grandes photos : 14 sur 21 et même 14 sur 30 puis des petites

C'est parti

LETTRE 7

LETTRE 8

LETTRE 9

LETTRE 10

LETTRE 11

LETTRE 12

LETTRE 13

LETTRE 14

LETTRE 15

LETTRE 16

LETTRE 17

LETTRE 18

LETTRE 19

LETTRE 20

LETTRE 21

LETTRE 22

LETTRE 23

LETTRE 24

LETTRE 25

LETTRE 26On voit moins bien le titre que dans la réalité

LETTRE 27

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité