Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isaora
Publicité
Le scrap d'Isaora
Archives
Newsletter
5 mars 2007

Licorne ?

Drôle de bestiole n'est ce pas  ! La page me plait pas trop, pour ne pas dire pas du tout, j'étais pas très inspirée. Je crois que je sature un peu et que j'ai envie de couleurs .Du coup j'ai préparé une page en vert nettement plus haute en couleur pour un peu me désintoxiquée du beige marron .Pourtant je les aimé bien au départ ces papiers. Bref voilà mes pages
SENEGA
SENEGA_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi elle ne te plaît pas cette page? Moi, je la trouve superbe, comme les précédentes et les suivantes. Et le marron, l'ocre, le terre brûlée, pour l'Afrique, c'est quand même plus approprié que le rose à petites fleurs...
L
je mets un commentaire sur cette double page mais j'aime toutes celles que tu as publiées ce jour!! <br /> En tout cas ce titre licorne est divin!!! <br /> Euh... la prochaine fois que tu pars en voyage, tu m'emmènes dans les bagages???<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité